Livraison des commandes sur le site www.controle-visuel.com

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais de transport. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

Ainsi, nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais toute expédition est protégée et conditionnée professionnellement. Un soin particulier est aussi apporté aux colis contenant des produits fragiles.

Délais de livraison

Pour tous nos produits de stock, les commandes sont traitées et expédiées par notre équipe technique dans les 24h après la réception du paiement. Le temps nécessaire à la réception de vos achats peut ensuite varier, selon le transporteur utilisé.

Lorsque le produit indique « délais courts », ceci signifie que notre stock est provisoirement épuisé. La livraison de ces produits intervient généralement au maximum dans les 15 à 30 jours calendrier, sauf force majeure (ex. rupture de stock usine et délais de fabrication longs).

Types de livraison

Vos produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée lors de votre commande, qui peut être différente de votre adresse de facturation. Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre la livraison de votre colis en ligne.

C’est principalement BPOST qui est utilisé par EWG pour expédier les commandes enregistrées sur le site Contrôle Visuel.